Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 décembre 2008

Va y'avoir du sport ... avec les Pritchard's

Je vous avais déjà parlé, de ce couple d'artistes, ICI ... Voici que débute leur nouvelle exposition ...

PRITCHARDS_EXPO_1

1 rue de la Tonnellerie à PERPIGNAN,
ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs
les dimanches midis et soirs

PRITCHARDS_EXPO_2

PRITCHARDS_EXPO_3

Et pour le vernissage demain, Virgile des MADELEINES (clic = musique) , viendra nous jouer quelques airs world ethno agricole, spécialité du groupe ...

PRITCHARDS_LES_MADELEINES
Vus par les PRITCHARD'S ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ces Pritchard's -des boxeurs vus d'en haut c'est original - bizz
M
Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi...
E
Bonjour la fée !! des artistes connus dans le secteur !.. ce n'est pas un style qui me touche , mais je trouve l'affiche sympathique , attirante !! et je ne connais pas "les madeleines" sauf celles que l'on mange !! oui bien sûr que tu me verras avec mon chapeau !.. j'espère avoir la chance de pouvoir venir sur ton lieu de travail !!!! viens tu dimanche à Rivesaltes ? bisous
C
Ce qui est bien chez toi, c'est qu'il y a toujours de l'animation !<br /> BISES JEANNE
G
Bonjour la fée,<br /> Oups je suis en retard, j'aide le père Noel qui est un peu en galère cette année.Décidément j'adore leurs peintures et le groupe des Madeleines est vraiment raccord avec cet univers pictural.Rondeurs et couleurs , un vrai bonheur <br /> Belle soirée la fée<br /> Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité