Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 décembre 2008

Ce qui peut motiver un achat ...

Deux années de suite que je cherche des bottes en soldes, sans succès, donc, c'est décidé, cette année je m'achète des bottes plein pot ...
Aux Galeries Farfouillettes, deux vendeuses papotent, à peine écoutent-elles ma demande (pas de bout carré, des talons et ... un peu larges au niveau des mollets), "Regardez, par là" me dit-on, je trouve un modèle qui me convient, l'essaie, mais je ne vais quand même pas me jeter sur la première paire répondant à mes critères, elles me laissent quasiment me dépatouiller pour les remettre en place ...
Chez Gé*x, même demande, une vendeuse répond de suite à mes attentes, un modèle me convient, me plaît, mais je ne vais pas non plus me jeter sur la deuxième paire. "Faites un tour si vous le souhaitez, me dit-elle, je vous les garde une heure ou deux !"
Je fais mon petit tour, sans plus avoir envie de déranger ces dames des Galeries dans leur papotage, et c'est la gentillesse de l'autre vendeuse qui fera la différence !
Les lois du commerces ne sont pas impénétrables, n'est-ce pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as entièrement raison !! c'est la différence entre les petits et les grands magasins !! bisous
E
tu as entièrement raison !! c'est la différence entre les petits et les grands magasins !! bisous
B
bienvenue dans la cour des gros mollets : ah les bottes j'adore cela et me suis privée pendant des années, complexée refusant même d'essayer et les commentaires des vendeuses "comment cela des gros mollets ?" du haut de mes 1m50...Finalement j'arrive à en trouver et je m'éclate tout en essayant de ne pas exploser mon bugget (hihihi)<br /> bises<br /> Sandrine
A
Et ces bottes alors, on peut les voir?
C
OK tu ne veux pas nous les montrer !!! tant pis pour ces vendeuses.. heureusement tu avais le choix.. elles n'ont pas su te retenir... moi, je suis plutôt du genre "laissez moi tranquille quand je rentre ds un magasin " mais c'est vrai que l'accueil est important... biz. Val
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité