Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 décembre 2008

Dans la série Que faire avec ... # 2

Aujourd'hui : la jupe en lin achetée chez Emmaüs ...

Alors, ce sera 3 gros coeurs liens rubans de chez elle, un coussin rectangulaire et il me reste des chutes à travailler dans d'autres patchs ...

COEURS_COUSSIN_JUPE_EN_LIN_1
la jupe, façon puzzle !

Ici, c'est surtout la bordure en bas de la jupe plis religieuse et petits jours échelle qui est mise en valeur ... C'était ce qui avait motivé mon achat.

COEURS_COUSSIN_JUPE_EN_LIN_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis scotchée ! Je n'aurais jamais pensé à chiner une jupe pour en faire un coussin ! Trop beau en plus.<br /> Je prends un peu plus de temps ce soir afin de découvrir ton blog. Je l'ai mis dans mes liens.<br /> Bises et bonne soirée.
C
ça irait bien chez moi... c'est un peu ce que je cherche en ce moment.. chez toi ce sera unique!!! très belles créations !!! bon week end Val
C
C'est une belle réussite!!
C
J'adore tes recups ... et tu as choisi les meilleurs morceaux!! C'est vraiment tres beau!!
B
tu as su réinvestir ton achat avec ton objectif fixé : très efficace et très réussi<br /> bises<br /> sandrine
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité