Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 novembre 2008

Caveau de la Huchette

PERPIGNAN accueille une fois par mois des "délocalisés" du Caveau de la Huchette, célèbre club parisien ...

La saison a démarré avec Eric LUTER/ Charles PREVOST washboard group. Dans une salle du Palais des Congrés, des petites tables faiblement éclairées, la scène et des jeux de lumières pour l'ambiance ... Quatre musiciens qui savent aussi chanter, le trompettiste (Eric LUTER fut le clarinettiste de Sydney BECHET) et le saxophoniste en avant, le pianiste de dos et Charles PREVOST au washboard (planche à laver, objet détourné de la vie courante d'autrefois) un peu derrière eux. Leur compositions se mêlent aux standards du jazz, les paroles de certains classiques sont adaptées en français (ce qui peut donner des textes amusants et totalement déconnectés du sujet initial), mes pieds battent la mesurent tout seuls tandis que dans la pénombre je griffonne la carte des vins ...

JAZZ_CAVEAU_1
JAZZ_CAVEAU_2

La prochaine fois, c'est un genre de Mathias MALZIEU d'outre manche qui ferait du saxophone, Drew DAVIES qui montera sur scène ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle soirée donc, c'est vrai que le jazz est toujours d'actualité.....Mon 1er concert avec Sydney Bechet au théatre Sébastopol à Lille accompagné de Claude Luter. Super! Eric est peut être son fils.<br /> Bisou ma fée
Z
Ca alors !!!! Je ne savais absolument pas qu'il y avait des concerts de jazz !!! Il faut que tu m'en dise d'avantage par mp !!! Bisous EB
G
Bonjour la fée,<br /> Soirée jazz donc, ça a du etre un moment fantastique.Ben dis donc il ne doit plus etre tout jeune le trompettiste de Sydney Bechet.Moi aussi j'adore tes griffonnages , j'espère néanmoins que la sentence a été clémente<br /> Belle journée la fée<br /> Gros bisous
J
Qu'est ce que j'aimerai griffonner comme toi!!!!<br /> Bises pour une douce aprem encore sous la pluie!!!
Q
je ne les connaissais pas, mais ils "te vont bien", superbes ces "griffonnages"!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité