Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
30 octobre 2008

Ça avance ...

Oui ... le plaid de l'été, enfin, celui commencé au début de l'été avec elles, environ 700 morceaux, un modèle de Marie Claire Idées qui pourrait donner ça :

PATCH_ETE_MCI

et qui donne ça :

PATCH_ETE_TOP

Là, c'est le top (le dessus, quoi), hier je l'ai posé sur la ouatine et le fond (pfff... j'ai même dû remplacer un des carrés fleuris anciens, je n'avais pas vu, ni en le coupant, ni en le montant, le petit-trou-qui-énerve  juste, là,  au milieu !) ... Je n'ai plus qu'à le quilter !!! Yesss ! c'est le seul moment où je regarde (enfin, j'écoute) la télé ... A moi la Star Ac, Super Nannie, Nouvelle Star, Des racines et des ailes & compagnie ... si, si, je peux aussi le faire !!!

Quand il sera fini, je vous le présenterai joli comme sur la photo du magazine, juste posé sur un fauteuil avec un petit coktail à ses côtés !

J'espère bien que j'en verrai la fin avant l'été prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rends visite de chez Servanne ...<br /> Mais que de belles choses par ici, et encore par là ... et là aussi ! Wow ! Je suis sous le charme ! Aquarelles, huiles, collages et autres travaux si beaux !Félicitations! @ la prochaine<br /> Chris
C
Félicitations, le top est supperbe, viens le quilter sous mon parasol!!
K
Il Pete de lumière, de gaité et de couleurs ce patch !!! Belle réussite! (Tu m'invites pour partager le petit coktail, avec le patch sur le fauteuil??!!) Biz Kti
S
Il est magnifique avec sa diversité de couleurs.Pourquoi ne fais tu pas bénéficier des adolescents de tes talents ?<br /> Bisous ma fée
A
Impressionant! il est superbe! tu dois etre patiente...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité