Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
15 septembre 2008

Vide-poubelle

Privée de vide-grenier ce WE à cause du travail, je me suis fait un vide-poubelle au boulot cet après-midi, enfin pas celles du bureau quand même, quoique ... les grandes enveloppes bulles pour mes envois eBay ... !
Ayant une vue imprenable sur le grand container de l'autre côté de la rue, j'avais repéré le manège d'un homme apportant divers objets dans ce réceptacle ... un moment plus calme ... hop ! je traverse et reviens avec mes trouvailles. Un collègue qui fumait sur le pas de la porte me demande "et celui qui reste ?" "non, trop marqué années 50, granuleux, ne me plaisait pas". A ce moment, un passant jette un oeil à ce que je n'avais pas emporté et repart avec ... ouf que je ne le voulais pas ! Et moi, même pas la honte devant les autres !

VP_FBR

Des cadres, pas en très bon état, mais on doit pouvoir en tirer quelque chose (ils étaient dans une poubelle quand même !), des plaques de cartons de grande taille aussi, avec encore les attaches au dos, un chassis à entoiler, un portrait à l'encre de 1939 signé *MAMAN JEAN-PIERRE 39* avec un coeur transpercé d'un épi de blé (!) et un sac de ouatine pour mes bricolages ...

Et sur la terrasse de la maison, m'attendait sagement ceci :

CITROUILLES_COURGES

Très sympa mon voisin ! Non, non, n'imaginez rien, c'est juste un voisin sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'imagine rien mais ton voisin est vraiment très sympa - s'il pouvait s'installer en face de chez moi - bizz
S
elle est magnifique cette citrouille !
L
et oui on trouve des fois des merveilles dans les poubelles, si si j'en connai une qui à dejà trouvé des veritables bijoux en or et diamant mais ce n'est pas moi annie
C
Eh tu as bien raison, car c'est avec des petits rien qu'on fait des grandes choses. Tu nous montrera ce que tu as fait de ces bricoles.<br /> BISES JEANNE
Z
La Fee fait les poubelles de l'avenue Leclerc....je regrette de ne pas être passée par là pour te donner un coup de main, hihihihi !!!!<br /> Et pendant ce temps, le gentil voisin continue à te gâter, quelle chance, bisous !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité