Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 septembre 2008

Les pinceaux sont de sortie

Non seulement on m'a offert des figues, mais en plus dans une caisse en bois !

BOITE

Parfaite pour contenir les enveloppes, le scotch, le papier de soie et les bulles qui me servent pour les envois qui suivent mes ventes sur eBay.

Alors, deux couches de FARROW & BALL,

Un petit tour chez mon amie CREACROIX qui me prête gentiment ses pochoirs,

Quelques mots COURRIER, LETTRES  ... un de mes fils m'a suggéré BAZAR, message subliminal, oui, parfois, il y a des choses qui traînent à la maison ...

BOITE_BAZAR

Tant que j'y étais, la boite chinée en Provence avec les jolies BOBINES anciennes,  les FILS de SOIE et les petits ciseaux formidables a subi le même traitement !

BOITE_SOIEBOITE_BOBINESBOITE_FILS

BOITE_SOIE_COTONBOITE_COURRIER

Merci pour, les figues, merci pour la boîte et merci pour les pochoirs !

Pour info : la boite est peinte en F&B WATER BASED EGGSHELL *Cooking Apple Green n°32* et les lettres SAMPLE POT *Studio Green n°93*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est simple et beau !
P
les figues dans cette belle histoire ?!<br /> Bonne journée!
M
joli recyclage, et les figues...confiture ?
L
Heu... Hugo en fait, c'est moi, la grelotte ! Je soupçonne mon fils d'avoir posté un com depuis MON pc !!! Faites des gosses...
H
Tu en as de la chance, toi ! Non seulement on t'offre des figues, mais aussi une jolie boîte en bois... De ce côté-là, moi, des figues !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité