Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 septembre 2008

Des connections ... SEMPRE ENDAVANT

Beaucoup de connections l'autre jour sur mon blog ... Mais qu'est-ce-que c'est donc qu'il se passe-t-il ??? me demandai-je ....

Petit tour dans les stats ... Provenance, rien de spécial ... Mots clés ... BINGO !

SEMPRE_ENDAVANT

Un concours devait demander le nom de la ville qui a pour devise SEMPRE ENDAVANT, devise de notre équipe locale de rugby, l'USAP et que j'avais utilisée un jour de quart de finale pour vous présenter ma collection de boites rouges et jaunes !

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très drôle!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon Week-end<br /> <br /> Maman Mule
B
Jamais arrivé , mais ça doit être drôle . Bises . Babette
G
Bonjour la fée,<br /> Irrésistible cette histoire, il suffit maintenant de trouver d'autres mots clés et tu seras saturée de connections ! Tu m'amuses avec tes enquètes "le Columbo catalan"<br /> Vu le temps ici , je crois que le VG de demain est compromis<br /> Bonne journée<br /> Bisous
U
trop marrant!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité