Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 septembre 2008

Pas un été sans patchwork ...

Parce que l'été il n'y a pas que les concerts, les pièces de théâtre, les opéras, les pique-nique sur la plage, les expositions, les vacances en famille, les grandes tablées, les grimpettes en montagne, la musique d'Emily Jane WHITE...

Un ouvrage suggéré ICI, des devoirs de vacances en quelque sorte ... Je m'y suis mise à toute petite vitesse et ...

PATCH_ETE_CARRE

PATCH_ETE_VRAC

Mon idée était d'utiliser un tissu ancien chiné lors d'un vide-grenier et de garder l'esprit champêtre du plaid ... Redessiner le modèle à ma sauce, choisir les imprimés, tailler les 700 et quelques petits morceaux ... il me reste juste à finir d'assembler puis quilter l'ensemble ... Finalement, ce sera l'ouvrage de toute une année, je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de courage, moi je n'ai pas cette patience. Bise
G
Bonsoir la fée, <br /> 700 pièces à découper, les bras m'en tombent quand je pense que je me bats déjà quand je n'en ai que 10.Tu utilises des gabarits ou tu traces méticuleusement avec une pauvre règle ? ? Tout mon respect<br /> Agréable cette mélodie qui nous entraine vers une certaine sérénité<br /> Bonne soirée la fée<br /> Bisous
C
700 morceaux ça me laisse songeuse !!!!!!!! ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait l couverture de Léonard et je n'ai que ...140 morceaux !!!! eh bien courage et j'ai hâte de voir la finalité de l'ouvrage !
F
Quelles douces et jolies couleurs, Fee des brumes !<br /> <br /> Bonne fin de vendredi !<br /> Bisous.
C
700 morceaux...effectivement quel travail! mais je pense que c'est un plaisir pour toi... et pour nous de voir ton bel ouvrage...Val
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité