Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 septembre 2008

Bureau des objets trouvés

Les vacances s'achèvent, mes étudiants vont s'éloigner un peu ... Oui, j'ai un peu le cafard, le petit dernier quitte Papa-Maman ...

Durant l'été, les amis sont venus à la maison, se sont amusés, ont passé de bons moments (en tout cas, j'ai entendu des rires et des ploufs même tard dans la nuit parfois) ... mais certaines têtes-en-l'air sont repartis sans :

leur vernis à ongle, TROUVE_VERNIS référence Bordeaux 25,

leur maillot de bain, TROUVE_MAILLOT genre boxer,

leur sweat, TROUVE_SWEAT euh, la chaussure ... c'est la mienne !

leur serviette de plage, TROUVE_SERVIETTE_ROSETROUVE_SERVIETTE_VERTE rose ou verte,

leur produit anti-moustiques, TROUVE_ANTI_MOUSTIQUES nécessaire, parce qu'avec les nouvelles normes, la démoustication est moins efficace ... (encore un coup de l'Europe ?) grrrr ....

leur sac isotherme, TROUVE_SAC sympa, aux couleurs néerlandaises,

leur Tshirt, TROUVE_TSHIRT taille 14 ans ...

...DONC, après avoir répété tout l'été "Tu sais à qui elle est ce/cette serviette/ sweat/ maillot ...?" ET ne pas avoir obtenu de réponse, je change de technique et j'envoie le lien de ce post à mes enfants, pour qu'ils le transmettent à leurs amis ...

Qui retrouvera son bonheur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout pour faire un vide grenier ! super !
K
il n'y avait que des étourdis d'invités chez toi - tu es prête pour la braderie de Lille si personne ne réclame rien - bizz
M
Eh bien, tu vas monter une boutique bientot?!!!
L
ho!la!la! au moins il te reste plein de souvenirs de toute ta famille , c'est sympa ils ne voulaient pas que tu les oublies !!! annie
Z
Ah ! Je vois que tes visiteurs ont été étourdis cette année : si tu ne retrouve pas les propriétaires je suis d'accord avec les copines, organise une ptite braderie !!!!<br /> Bonne rentrée à Bac Man...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité