Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 août 2008

Metallica à ARRAS !

Dans la rubrique TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME, mais je n'en suis pas sûre !

DSCN6257

Je débute mes vacances (eh oui ! c'est mon tour) par un stop dans ma ville natale et j'arrive le jour du super concert !

Mes zouzous y sont partis (quelle aubaine, par une amie de la famille, gratos en plus (tarif normal 79€) !), je me contente de l'ambiance qui détonne dans cette calme ville de province. 45000 habitants, on attend 30000 personnes sur la Grand Place ...

Déjà dans le train (et même le RER), dès la gare du Nord, les TShirts s'affichent en noir, zébrés de dessins rouges et de lettres gothiques. Une jeune fille arbore mini-jupe et mi-bottes vernies rouges à talon. Certaines coiffures sont travaillées ou simplement longues et un peu filasse ... En ville, les groupes se déplacent dans une bonne ambiance ...

Allez, j'essaie de vous rapporter quelques photos ... Je vais faire un petit tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il parrait que le concert était géant, il faut encore attendre un peut pour le nouvel album...(Que de souvenir d'ado ce groupe!)<br /> Bonne journée sous le soleil du NOORD!
M
Profite et bonnes vacances!!!!<br /> <br /> Bisous du Samedi <br /> <br /> Maman Mule
B
Bonnes vacances
C
Ah, ça c'est quelque chose que j'aurais aimé voir!!!<br /> Reviens vite nous raconter....
G
Je n'y crois pas , il suffit que tu sois à un endroit pour que les concerts pleuvent !( d'ailleurs en parlant de pluie nous sommes servis )Metallica je ne connais pas mais si je me fie au nom je dirai rock agressif, bouh !<br /> Très bonnes vacances la fée<br /> Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité