Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 août 2008

Trop contente !

Décidément, MAURY est un village qui me plaît énormément ... Déjà, le Festival Voix de Femmes, le chemin du trompe-l'oeil ... et maintenant, son vide-grenier !

Ce dimanche, j'y ai acheté des bouts de dentelle, une chemise de nuit brodée, un vieux Journal des Brodeuses de 1939 ... Jusque là, du classique ....

VG_MAURY_DENTELLES

Et puis, talam, sur un stand, plein de magasines de déco, parmi eux des Marie Claire Idées (je ne sais pas pourquoi, bien qu'ayant déjà cherché, c'est la première fois que j'en vois) ... je m'empare avidement de ceux que je trouve et, oui, non, je n'ai pas la berlue ... le n°1 !!!! Je fais la fille qui trouve ça normal, des magazines à 50cts pièce (le n°1 part régulièrement au-dessus de 40€ sur eBay), et je vais même jusqu'à négocier les 6 n°s pour 2,50€ ! Yesss, j'ai la collec complète !

VG_MAURY_MCI

Allez, pour fêter ça, un petit tour, en face, à la cave coopérative et je m'offre une bonne bouteille pour l'apéro ou  les desserts au chocolat !

VG_MAURY_BOUTEILLE

Autres négociations entendues sous les platanes :

  • Un marchand et une bonne catalane à l'accent d'ici : 1€, noooon ... Attendez, vous affichez 3€, eh! c'est normal que je vous propose 1, pour qu'après vous me disiez 2 !

  • Un marchand à un éventuel client qui propose 5€ pour un objet annoncé à 10 : Nooooon, vous m'auriez 6 ou 7 encore, mais là ... 5 ... Alors, OK pour 6 ?!

  • A moi qui achète deux bouts de broderie anglaise (20 cts les 2, quand même !) : Vous en ferez quelque chose de cet autre morceau ? Je vous le donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations pour ces heureuses trouvailles...surtout les MCI!<br /> Bonne fin de journée
K
Trop génial les broc', j'attends septembre avec impatience pour que ça reprenne; par chez nous aussi!! (Oui, ma banlieu est vraiment vide ces jours si!)<br /> Souvent j'y vais avec une copine (ou ma fille) et c'est vraiment sympa entre les rencontres et les trouvailles!<br /> Bonne journée. Martine.
C
Et bien sacré chine, te voilà à la tête d'une belle collection. Pour moi pas de festival pour cause de météo, de la pluie du matin au soir hier.<br /> donc ca été ponçage et peinture.<br /> BISES JEANNE
J
Bonne chine à très bon prix!!!<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bises
G
De chouettes trouvailles à des prix cadeaux.Dans ma région les tarifs sont plus élevés, et je n'ose pas discuter lorsque je trouve mon achat raisonnable .Tu vas te régaler avec MCI, je ne crois pas avoir le numéro 1.Maintenant on attend tes réas avec fébrilité<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité