Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
1 août 2008

A.O.C aux Jeudis de Perpignan

Belle initiative de la ville de PERPIGNAN, quelques jeudis d'été : une mini fête de la musique et des arts de la rue ... JEUDIS_PPG2

Hier soir, nous n'avons pas déambulé car nous sommes restés devant la scène, place de la fontaine AOC_FONTAINE , mais pas les seuls AOC_SPECTATRICE (!), devant le groupe de rock celtique A.O.C (déjà dans mes liens depuis longtemps), Appellation d'Origine Celte ...

AOC_GROUPE_1

Belle énergie pour ce groupe où deux générations se cotoient, (le batteur étant le fils du joueur de cornemuse et autres instruments bretons, le chanteur est plutôt jeune, tandis que le bassiste et les guitaristes sont les copains du papa du batteur ! Vous suivez ? ). Le chanteur a un look celtico-rock-tatoué, portant à la fois le jean et le kilt, les filles apprécient ... Mais les "anciens" ne sont pas en reste,  l'un est coiffé de son bonnet de marin même s'il fait 30° la nuit, d'autres arborent le kilt de manière assez peu conventionnelle ... Chansons de marin, textes sur le bonheur, l'enfance, l'amour ... Ambiance légendes et sirènes ...

Allez, je vous laisse avec une petite vidéo ...

D'autres sont visibles ICI, ICI ou LA !

Et pour toute la Bretagne, sachez qu'ils partent ce soir même à LORIENT pour les Interceltiques où ils se produiront sur plusieurs scènes durant ce festival !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
là c'est bon, j'ai larme à l'oeil!!perp'!<br /> aaaaaaaaaaaaaah,je veux retourner à Perpignan!!
P
Marie soleil ton mail n'est pas bon..Tu prends encore la poudre d'escampette...En esperant qu'un jour un mail un vrai.<br /> <br /> Le chanteur
M
Bonjour Fée des brumes....<br /> <br /> Je n arrive pas a trouver une adresse courriel pour joindre JC du groupe AOC, que j ai connu il y a déja 5 ans par le biais du net...Malheureusement, nous avons perdu contact apres le décès de mon conjoint en 2002.... Je viens tout juste de me réabonner a l internet alors... je voudrais pouvoir rattraper le temps perdu ( on gagne a connaitre cet homme)et avoir de ses nouvelles rapidement, si cela s avère possible pour vous évidemment! Un gros merci a l avance....<br /> D une amie du Québec<br /> Marie-Soleil
V
Ah ca!!!! tes soirées se suivent et ne se ressemblent pas, entre A.O.C. et MOZART mon coeur balance - mais je crois qu'il balance du même côté que mon fils!!! - Promis la prochaine fois c'est moi qui descend à PERPI faire les jeudis de PERPIGNAN!!!!
L
Nous sommes actuellement à Lorient ou nous vivons des moments superbes, riches d'émotions. Les groupes chantent avec leurs coeurs mais nous sommes bien reçus et appréciés ce qui nous procure beaucoup de chaleur...<br /> <br /> Merci à toi pour les videos<br /> <br /> Le chanteur
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité