Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
27 juillet 2008

Toujous aussi sexy !

Moins jeune mais large d'épaule, On the Road Again ... la boucle d'oreille à l'oreille droite, la voix grave, le jean en cuir et le TShirt moulant les plaquettes de chocolat ... Vous le reconnaissez ??? c'est le Stéphanois, celui qui nous a fait danser dans les années 80 et qui continue à nous enchanter régulièrement avec de nouveaux albums, des titres engagés ou plus légers, en tout cas avec son orchestre (l'inégalable Thierry Fanfant), les cuivres de la Salsa, un duo avec Balbino MEDELLIN (Les mains d'Or) ... plus d'1h40 de spectacle, un public ravi et mélangé (des touristes avec leurs enfants, des catalans de tous âges ... concert gratuit, merci la mairie du Barcarès !)

Je vous ajoute les photos et le son un peu plus tard ... Là, je file aux Estivales pour le concert des Pink Martini ... et je ne vous ai pas encore parlé de Morcheeba et Courbet ! A travailler le jour, et sortir le soir, j'ai du mal à suivre le rythme sur le blog !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca devait être super !!! J'aime beaucoup Bernard Lavilliers ; quant à Pink Martini, ça ne doit pas être désagréable non plus...<br /> Tu as bien raison de profiter des concerts organisés dans ta région, mais comme tu dis, en travaillant la journée, il faut tenir le coup.<br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> Edith
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité