Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
22 juillet 2008

L'AMOUR - LA DANSE aux Estivales

BEJART_SCENE

BEJART_AFFICHE

BEJART_SALUT

Entre Osaka et le Liceo de Barcelone, le BEJART BALLET DE LAUSANNE s'est arrêté à Perpignan ... Moments de grâce, magie de l'éphémère, le Campo Santo retient son souffle, se laisse emporter par la dernière création de ce fabuleux chorégraphe, éblouir par cette mosaïque de tableaux et de musiques, les costumes aériens, la générosité des artistes qui expriment avec évidence, fulgurance, naturel, humour parfois, les délices et les supplices de l'AMOUR ...

Edit du 24.07 : La magie de la blogosphère ... Aïchapapillon a fait un très beau post qui rappelle ces moments de bonheur ... Allez voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite. quelle chance pour le spectacle...
K
merci de ta visite chez moi!!! N'oublies pas , Fée des Brumes, continues de peindre à l'huile!!.... Biz kti
A
Oh! je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde nous deux! Va donc voir par chez moi...un peu comme les pivoines te souviens-tu?<br /> tu as de la chance d'avoir assisté à un si beau spectacle!
B
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas allez sur ton blog. toujours aussi sympa. De bonnes nouvelles aussi, car je vois quetu as un nouveau bachelier dans ta famille. a tes chaussures de rando à la rentrée !surtout que je vois que tu t'entraines déjà sur le canigou un des plus beaux pics de la région. Mais pas le plus beau!Bises.
Z
Le spectacle a l'air d'avoir été à la hauteur de sa réputation...tant mieux pour les accros du Campo Santo !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité