Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 juillet 2008

Dani

DANI_FBR

Elle est venue à la radio il y a peu. Sa vie est un roman, mannequin, chanteuse (et si elle venait faire un duo avec DAHO jeudi prochain aux Estivales?), directrice de discothèque, marchande de fleurs, actrice (vous vous souvenez dans Fauteuils d'Orchestre ?), elle a connu la gloire et les difficultés avant de reprendre le dessus ... Sa voix rocailleuse, sa gentillesse, sa simplicité m'ont beaucoup plu ...

Une animatrice lui a demandé de raconter un de ses souvenirs d'été en pays catalan puisqu'elle est native de Perpignan ... Dani a évoqué une soirée dans un lieu que j'aime particulièrement, un resto de plage, où l'on peut se croire en vacances même au beau milieu d'une semaine de travail, parenthèse hors du temps au milieu des dunes et des oyats, sur un morceau de notre littoral resté miraculeusement sauvage ...

ZAZA

J'ai conservé la carte (pratique pour réserver, le n° de téléphone est au dos!) pour son coté rétro qui m'a fait craquer ...

Edit du 18 juillet 00h20 :
Elle est venue !!!! Moment magique au milieu de ce très beau concert ... Post à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jle crois pas!! il existe encore le zaza club?<br /> J'avais adoré y aller avec mon homme(j'étais en béquilles à l'époque!!)j'ai même gardé la carte moi aussi!!
C
Il est clair que c'est une artiste au parcours atypique. Je ne connais pas trop son coté mannequin, chanteuse. Quant à son coté fleur.....<br /> Ah, quel bonheur
M
oh zutttt !!!!<br /> .... donné........
M
sympa la carte zaza club.........zaza !!!<br /> ( c'est le nom donnée à ma voiture ; )) )
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité