Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
30 juin 2008

Vide-grenier

Je ne suis pas allée dans l'immense vide-grenier organisé dans ma ville, non par esprit de contradiction, mais arpenter les allées rectilignes d'un grand parking surchauffé (33° à l'ombre aujourd'hui) ne me tentait guère ...
Quelques kilomètres plus au sud, dans un petit village, un petit vide-grenier ... Peu d'achats ( je mets un S car il y en a eu plusieurs quand même) mais beaucoup de convivialité dans les ruelles ombragées ... Une nappe brodée achetée à l'épouse bavarde d'un diplomate à la retraite qui avait beaucoup de jolies choses venant des 4 coins du monde comme de magnifiques panneaux brodés venant d'Arménie, des carafes de Russie, une collection de théières (pour la nappe, c'est l'Angleterre ... peu exotique), des étiquettes marquées L.P. et 226, et sur un stand tenu par des rigolos, une ancienne boite de berlingot à l'anis avec un bric-à-brac de couture (fils, aiguilles, pressions, dés, boutons, ciseaux repliables ... ). Rien d'extraordinaire mais ... le vendeur me la propose à 2 €, je regarde un peu plus le contenu, et là son copain lui dit "mais donne-lui à la dame!" avec un bel accent catalan, le vendeur s'est exécuté en me disant "vous avez vu comme il est costaud ... moi, j'obéis!"

VG_FOURQUES_NAPPE_COUTURE

VG_FOURQUES_NAPPE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu ne veux plus céder il ne te reste plus qu'à fréquente les salles de sport tout l'été (Hiii!!)<br /> Bisous.
K
T'es trop forte en négociation...<br /> C'est une histoire géniale.<br /> Bonne journée.
G
Quelle beauté cette nappe.Les ciseaux, moi je ne les vois pas, je dois etre un peu nunuche ou je n'ai pas l'oeil exercé de couturière de Caroline<br /> Les rubans marqués ça aussi c'est une aubaine, d'autant plus que le copain "colosse" est parvenu à te les faire offrir<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
je craque pour les ciseaux et les rubans marqués!!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité