Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
18 juin 2008

Kitchissime

Allez, un petit Gilles GABRIEL "Flou de toi" pour la sortie de "La personne aux deux personnes" ... Le top des clichés des années 80 ! Tout y est, la gestuelle ("de toi"!), le blouson bicolore, la superbe coupe de cheveux, la silhouette de la fille, les mises en scène au bord du lac, en studio ...

Généralement, j'aime bien les films de CHABAT ... Je n'imagine pas être déçue cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis morte de rire à chaque fois quand il essaie de lancer le baton :D
T
Effectivement, on croirait un vieux tube ressorti des archives... Le film devrait être sympa !! J'ai vu un peu de la bande annonce et ai envie d'aller le voir.<br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> Edith
C
je te remercie du compliment pour mon petit chat promis je lui ferais la commission.<br /> Et puis tu me diras des nouvelles du film.<br /> BISES JEANNE
G
Les années 80, les talons compensés, les pattes d'éph, l'amour toujours inaccessible,les mélodies guimauves qu'on ne se lassait pas d'écouter en revant au prince charmant.Toute une époque.<br /> Ah nostalgie quand tu nous tiens !
D
Un chef d'oeuvre du deuxiéme degré: mélodie sirupeuse, paroles éternelles, cadrages et mises en images trés datées, et je ne parle ni de la coupe de cheveux, ni des mimiques(ben en fait si, je viens d'en parler!)et en plus les gags visuels qui truffent ce clip me font bien rire!<br /> Et la sortie est prévue pour quand???
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité