Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
13 mai 2008

Il y a longtemps que je t'aime...

IL_Y_A_LONGTEMPS

Quelle chance ce mauvais temps encore hier... Je suis donc allée au cinéma et en suis revenue bouleversée par ce film parfait ou presque... Philippe CLAUDEL a réuni deux excellentes actrices, Kristin SCOTT THOMAS et Elsa ZYLBERSTEIN, deux soeurs à l'écran, qui nous emportent peu à peu à travers leur jeu très émouvant, leur complicité, leur amour, vers la chaleur, la lumière, la libération de chacune de leur passé secret. Des seconds rôles magnifiques aussi, des dialogues ciselés, souvent très drôles, la musique de Jean-louis AUBERT qui nous apporte ici et là ses accords de guitare et j'ai attendu la fin du générique pour l'entendre si bien reprendre la chanson de BARBARA "Dis quand reviendras-tu?" ... mais non, ce n'était pas pour cacher mes larmes !!!Heureusement que je n'ai pas lu que la critique grincheuse de Télérama ...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous mets l'eau à la bouche
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité