Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
6 mai 2008

Pas contente !!!

Pas contente de moi en cette journée peinture... Le plafond était bas, pas de lumière, le village au pied duquel nous étions ne me disait rien, sans contraste, il ne m'apparaissait que gris et, fatiguée par ma semaine de pérégrinations diverses, je ne me l'imaginais pas sous le soleil !!!... Je me suis donc rabattue sur les iris poussant dans un potager au milieu de batavias, mais ne suis pas ravie de ce que j'ai fait et que je vais quand même vous montrer parce que c'est le résultat de cette journée entre amis peintres amateurs :

IRIS_AU_POTAGER

Et puis sur la route du retour, je m'arrête pour l'achat de cerises, gourmandise cérétane des petits et grands, et arrivée à la maison, l'inspiration !!! enfin !!! j'ai donc réalisé une petite aquarelle, et quelques gouaches (j'ai récupéré celle des enfants!) sur des supports divers achetés dans les vide-greniers et autres trocantes. Alors voilà :

CERISES

Ouf !!! ça va mieux .... je me suis régalée et ce n'est pas fini, il reste des cerises sur le plat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!!encore ces cerises!! Dis tu m'en ferais sur une feuille de musique comme sur la photo?
K
bravo Nathalie ! bizz
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité