Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 avril 2008

Une grande !!!!

Ma journée d'hier a été marquée par la petite découverte d'une grande artiste... et ceci grâce à Christophe, vendeur conseiller à la F**C... Ecoutez vite !!!!
Melody GARDOT, est jeune, Melody GARDOT est belle, Melody GARDOT a une voix extraordinaire (trop de la chance cette fille!... enfin, pas toujours : c'est à cause d'un accident et grâce à un musicothérapeute qu'elle se lance dans l'aventure!). C'est merveilleux de douceur... Filez sur son site, plusieurs chansons sont en écoute...
Et vous les parisiens, je suis jalouse, car vous pourrez la voir le 26 mai à Paris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
grâce à ton article, j'ai acheté son cd et j'adore - bizz de Normandie
K
je viens d'écouter grâce à toi cette chanteuse que je ne connaissais pas - je viens de noter son nom et vais certainement acheter son cd - bizz
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité