Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
10 avril 2008

Ouvrage en commun

Après-midi patchwork avec les amies, enfin, papotages (et ça vaut au moins une bonne séance chez le psy!), café, petits gâteaux et... patchwork. Nous avons décidé de réaliser un ouvrage en commun, chacune fait un carré avec ses propres tissus avec pour consignes : des couleurs automnales, la même répartition des valeurs (un faux uni, un moyen -il était sympa ce caleçon écossais! lequel de mes garçons reconnaîtra le sien?- et un foncé) afin de former une étoile.

Je ne sais pas quand nous verrons les carrés de chacune assemblés, mais voici déjà le mien :

BLOG_041

Promis, je vous montrerai un jour ici le résultat final ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle patience, je suis toujours béate d'admiration devant les patchworks.<br /> Bises.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité