Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 avril 2008

A l'eau !!!

Petit tour à la piscine ce matin... et pas n'importe laquelle, j'ai mes habitudes ici :

EUROPA

Pas mal, n'est-ce pas? 1 bon km de palmes, 1 autre de brasse... Même avec les palmes, je semblais faire du sur-place à côté de l'équipe belge (joli blouson de l'entraîneur, tout en rouge, jaune et noir, avec les anneaux olympiques et BELGIUM brodés au dos, ça impressionne!) qui occupait la ligne voisine!
Voilà donc, je soigne ma forme, mes formes et aujourd'hui, mon bronzage. Je dis aujourd'hui, car s'il pleut, vente ou fait très froid, j'y vais aussi...
Côté pipole, croisé ce jour, cet entraîneur très médiatique paré de ses habituels bijoux cliquants, vétu d'un débardeur bleu électrique assez moulant mettant en valeur ses biscottos affriolants... il faut bien se distraire en alignant les longueurs!!!

Je voulais ajouter une vidéo de Dailymotion, mais ça ne passe pas... donc, si vous avez l'occasion, allez écouter ce titre d'actualité  "Natation synchronisée" de ... Vincent DELERM!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu n'as pas osé le prendre en photo ! tu as de la chance de pouvoir nager aussi tôt dans l'année au soleil - bizz
G
oh une grande sportive,je t'envie de pouvoir ainsi aligner des longueurs, qui plus est par tous les temps!quelle chance d'avoir vu l'ex entraineur de notre grande championne, alors impressionnée?
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité