Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
1 avril 2008

Journée Peinture

J'ai retrouvé mes pinceaux que j'avais laissés de côté par manque de temps... le bonheur de :

  • revoir les amis,
  • découvrir un lieu superbe près de chez moi,
  • choisir L'ENDROIT où se placer et j'ai trouvé un champ de cerisiers en fleurs, de quoi rêver...
  • manier les couleurs, aujourd'hui, c'était aquarelle...

Voici ce que ça donne...

BRANCHE_DE_CERISIER_EN_FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les fées nous échappent... Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement ».<br /> <br /> Jules Renard
G
jolie cette branche de cerisier, espérons que malgré ce temps elle donne des fruits
K
c'est bien Nathalie - bienvenue sur la blogosphère et bon courage dans cette nouvelle activité - bizz
T
Très jolie cette branche, cela me donne du baume au coeur (je ne suis pas en forme aujourd'hui).
V
ha ben dis donc !!! <br /> alors j'ai un salon à décorer... si tu passses pas anvers, tu peux venir faire des dessins sur mes murs :D<br /> je paie en frites ;)
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité