Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
31 mars 2008

Petite présentation

Ma machine à coudre, ma fidèle machine à coudre, une petite ELNA, la précision suisse pour un modèle très basique, avec juste une fantaisie : c'est de l'air qui est propulsé par la pédale pour la faire fonctionner... Elle s'appelle AIR ELECTRONIC... et c'est bientôt son anniversaire, mes parents m'en ont fait cadeau pour mes 21 ans, il y a quelque temps... Je n'en dis pas plus!!! mais elle continue bravement à faire des merveilles...

A_AH_MA_MACHINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma maman a exactement la même machine et elle semble être aussi coriace que moi! ;-D
T
Un bonjour de ch'Nord...<br /> J'ai exactement la même machine à coudre ! elle a presque 30 ans... mais n'a pas beaucoup servi. Malgré tout je suis très contente des services qu'elle m'a rendus.<br /> Longue vie à ton blog,<br /> Amitiés de ch'Nord et bisous,<br /> <br /> Edith
L
slt !! g un nouveau compte et j'ai pris l'adresse a mon fils j'aime dessiner des natures mortes avec des bouteils de vin et du saucisson je suis comme toi et les autres fée des brumes une adepte de cette blogosphere
C
Alors bienvenue !!! faites attention on devient vite dependante !!!
B
Bonjour, par le blog de Creacroix je me retrouve chez vous. Bon courage pour ces débuts en informatique, je comprends, c'est ma bête noire. Je ne suis plus trop présente sur mon blog pour raisons familiales mais je ne manquerai pas de venir vous rendre visite. Bonne journée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité